samedi 15 janvier 2011

Le Zéphir

Les verbes aimer,adorer, glorifier sont des verbes qui expriment un sentiment, qui dans le cas présent, montre l'amour que je peux avoir pour lui... 
Lorsque je vois Zéphir ,je me dit qu'avoir une bouille pareil ça aide!



Zézé lui aussi aime bien le verbe Aimer , mais pas pour les mêmes raisons que son papounet...

3 commentaires:

  1. Fais-nous un petit sourire Zézé ! Tu boudes ?
    T'en as marre d'être dérangé par l'appareil photos hein ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo oui mon Zézé!!!! T'es le plus beau (enfin... ex aequo avec Charlie, hein!^^)

    RépondreSupprimer
  3. Y boude pas, y mange !!!
    décidément, les hommes et les femmes sont des bebête vraiment...complémentaires ;)

    Rien à voir, Puce me donne des coups de nez... elle à faim (honte à moi) et le zézé , toujours égal à lui même il REGARDE sa belle et attends sa pitance, tranquilos

    RépondreSupprimer