samedi 15 janvier 2011

Le retour du papounet

Deux petites Photos prise hier soir, que je trouve sympa
En déplacement professionnel depuis mardi, je suis revenu vendredi tard dans la soirée et n'ayant pas eue l'occas de donner la pitance à mes lapins...il ont eue droit à une collation supplémentaire....bien content d'avoir du rab ces zouzous !


Les deux, toujours à celui qui colle le plus l'autre....et moi dans tout ça?    ;)



La fleurounette qui danse autour de l'assiette, TOUTE contente d'avoir du rab .

Réglisse , préfère dans un premier temps, SA surveillance... 
sait on jamais si papounet à l'audace de venir dans le parc...comme à son habitude...faut que je grogne et boxe avec mes pattes de devant, faut pas perdre les bonnes habitudes, et c'est pas son retour qui changera quelque chose...nan mais!




Sur la première Photo il ne reste presque plus rien,Normal me direz vous, ma femme ne donne rien à manger!
Le temps de prendre mon appareil, et les morfales avaient presque fini.

Vous pouvez voir, sur la seconde, la quantité de verdure pour deux lapins...et ceci deux fois par jour, environ 150 grammes, un peu plus lorsqu'il y a le THE bout de carotte

A ce sujet ils fouillent à chaque fois, à mon avis il la cherche, la carotte.
Zéphir ne perd pas de temps, s'il ne trouve rien il prendra le premier truc le plus près, tandis que Fleur elle me regarde quelques secondes, comme si elle voulait me dire ... et la carotte?  


En conclusion, je ne manque à personne, bande d'ingrats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire