lundi 19 décembre 2011

Petit coeur à sa maman....

petite explications, il est à la place de chouquette ( j'ai passé pratiquement toute l'aprèm de hier à la désinfection de l'endroit)
Mais , tout comme chouquette, je le[i] sort [/i]de cet endroit pour qu'il puisse voir ce que c'est qu'une chambre...
Chambre d'enfant, avec bien entendu le bordel qui va avec, et les lapins ADORENT le boxon  :)
(pas trop non plus et sous surveillance)



Petit cœur:




Sautera?





Ou PAS



Mode sioux en mission de reconnaissance...




Sautera!



Découvertes, comme un foufou d'ailleurs avec des aller retour lit/moi/parquet...








ça fatigue de courir ? OUI!








La vie d'un lapin de compagnie c'est ça...si en prime les câlins sont là...c'est le rève !!!



Après une aprèm (près de 3 heures) il a faim et soif rien de plus normal...
nous verrons cela plus tard...
car
Shuuut !!!

3 commentaires:

  1. un petit message de petit coeur pour sa maman qui n'a malheureusement pas accès au forum Marguerite

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou Petit coeur ! Ces photos de lui, si heureux, sont mon premier cadeau de noël !
    Comme je vous l' avais tant décrit, c' est un Amour de lapin. Longue et heureuse vie à lui

    Merci Benjamin, merci...

    Régine

    RépondreSupprimer
  3. Pour votre question, ce n'est pas moi, mais une dame dans le 08...hélas pour nous car il est vraiment adorable, propre tout et tout...

    RépondreSupprimer