dimanche 21 août 2011

Effet Livraison !

Une ou deux fois par mois, suivant le stock, il y a une livraison de foin de Crau venant de Pasero
et chôse étrange c'est à chaque fois la même chose
Les lapinous deviennent fou!

Ils me font bien rire car ils ont le droit de sauter dans le carton et ouvrir un sac, un seul , mais ils le font en cachète , et dès que nous passons à côté ils font mine de faire autre chose...

Puce, elle fait la sentinelle pendant que ZéZé se goinfre de foin ( petite précision ils ont le même dans le râtelier)
Puis s'il n'y a aucun danger,à savoir que je m'écarte du carton, Puce saute dans le carton et ils mangent ensemble très rapidement comme si c'était le dernier repas.
A mon avis ils ont l'impression de faire une bêtise, mais il n'en est rien puisque je l'autorise, je les trouve si mignon avec leurs air de lapins Bêtises

Cette habitude à le mérite de stimuler l’appétit Foin et surtout c'est comme une sorte de jeu, ça casse un peu les journées monotones du couple...



2 commentaires:

  1. Trop drôle et trop mignon !
    Tu peux pas faire une video stp ??? :)

    RépondreSupprimer
  2. la prochaine livraison arrive cette semaine, je vais donc faire une vidéo ;)

    RépondreSupprimer