jeudi 27 janvier 2011

Chamboulement chez les filles





Fleur et Réglisse avaient un lino, bien moche et surtout glissant!
L'épanouissement n'était pas au rendez vous...pas comme je voulais...

Dans la chambre' où elles sont, il y a du parquet stratif, quoi que l'on dise il est assez fragile surtout avec des liquides...il gonfle...d'où la pose d'un lino de protection.

Je voulais mettre un grand tapis, mais ce n'est pas très efficace, concernant la protection...mais en cherchant j'ai vu un truc.
Toujours du Lino, mais uniquement en sous couche , le reste c'est de la fibre végétale !




J'ai eue droit de Réglisse et Fleur lors de la pose, à beaucoup de curiosité, de pousse toi c'est pas encore mis, de reniflages en règle et des FouFou partout dans la chambre !

Après gros changement! les deux filles courraient partout dans l'enclos, et Réglisse qui n'a jamais réellement fait de saut...c' était un vrai défilé.
Fleur elle, en voyant Réglisse faire la folle à suivis le mouvement
Dommage pour les photos mais j'étais moi même en extase, je n'aurai pas manqué même pour une photo ces quelques instants!
Ceci dit lors des shoots, elles étaient en mode repos, ça use hein les filles!

5 commentaires:

  1. Rhooo ça y'est la petite Réglisse se lâche! :)
    Tu me diras si elles mangent leur nouveau sol.
    Je ne vois pas trop bien sur les photos mais ça m'a l'air pas mal ce "lino" ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est du jonc de mer non ? Je pense que c'est le top du top pour les pinous comme surface ! (s'ils sont propres évidemment :D).

    Sinon j'aime beaucoup tes articles, quelle belle famille de pinous !

    RépondreSupprimer
  3. Salut luiniel

    en fait non, le poseur (l'ouvrier), m'a dit n importe quoi !
    ce n'est pas de la fibre végétale mais une fibre synthétique....
    Il n'empêche que cela reste un très bon produit ;)

    Merci , pour mes articles, je fais comme je peux

    RépondreSupprimer
  4. De loin on dirait du jonc de mer XD

    Sympa en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, on aurait dit du jonc de mer ! C'est très beau et propre mais veilles à ce qu'il ne soit pas mangé alors puisque c'est du synthétique...

    RépondreSupprimer