lundi 24 janvier 2011

R.A.F.

tout est dans le titre, et non il n'y a pas de faute à aventure ^^

C'est bien La Rabbit Aventure Family sinon si tout est en anglais, le mot Aventure ( avec un D après le V) n'est pas à la bonne plaçe pour faire les initiales R.A.F..... et elles sont TRES importantes ces initiales!
The Adventure of Family Rabbit c'est plus la même chose...

Pourquoi ces initiales alors, simplement que  R.A.F. c'est bien connu...On pense en premier, lorsque l'on lit ces initiales aux avions ( de chasse de surcroit, un truc bien rapide).
Royal Air Force pour ceux qui ne connaissent pas.
le point commun entre Fleur Puce et Zézé c'est... d'être des lapins bélier.
Et que font les oreilles des béliers lorsqu'ils sprint ? ils sont en position de décollage! Je me le permet, et oui, de comparer les oreilles de ma troupe à des ailes d'avion.

Le second point sur les Initiales R.A.F. , reflète dans un sens très bien le comportement du lapin,
je fais des bétises mais si je suis pris c'est pas moi.
ou je vais ici mais je sais que j'ai comme consigne de ne pas y aller...je vais juste attendre que tu ne regarde plus.

Donc R.A.F.  Rien A Faire de tes trucs d'humain!

Voila le doute est levé ;)

2 commentaires:

  1. jeu de mots bien moisis, à ce que m'ont dit certaines connaissances....(4 mails sur ce sujet)
    Mouai sauf que moi j'adore! le reste m'en fou ;)

    RépondreSupprimer