samedi 29 janvier 2011

Déception

IL parait qu'il devait faire beau ce Week avec 15degrés en moyenne...et bien il fait gris pleuvotte et fait froid!

Moi qui voulais faire un peu de jardinage, et surtout me promener avec mes loulous...

Du coup j'ai remplacer, le lino des deux amoureux du RDC

Et bien c'est pas mal esthétiquement !
J'ai eue quelques demandes au sujet du produit ( que j'ai reçu en cadeau) et bien je suis un peu décu car contrairement à ce que m'a dit le poseur, ce n'est pas de la fibre végétale au dessus, mais bien du lino....
Bolon® est un revêtement en P.V.C. tissé et vulcanisé très résistant. Il est facile à nettoyer et résiste au trafic intense dans les lieux publics tels que les hôtels, les restaurants, les magasins. Grâce à sa structure tissée, son entretien en est facilité. Le revêtement Bolon® est très innovant. Son style moderne, simple et naturel le distingue des autres revêtements.
Bon, ça reste un bon produit, mais pas comme je le pensais...

Comme dhab, les lapins s'accaparent l'objet en question en crottant dessus... comportement typique du lapinou...
en y repensant....heureusement que je ne me prends pas pour un lapin ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire