mercredi 9 février 2011

ça Pok par ici! (pue)

Ce week-end c'était le beau temps, enfin un peu de soleil ! question mercure aussi, pas mal , pour un mois de Février!



Ni une ni deux, je sort avec fleurounette, pour prendre l'air
Mlle , comme toujours saute comme une folle et règle quelques petits détails avant ...
Longueur de la trajectoire, essai des freins et sauts d'obstacle! tout au ralentis ;)
Puis c'est Partit pour 20 mn de circuit à vive allure ^^

Le couple, Choupinette et son Pacha...quelques sauts et de timides courses, histoire que l'on ne confonde pas Puce avec un koala et Zézé avec un Rat.........
Voila qu'ils squattent le composte pendant toute la sortie c'est deux là!
Composte, bien entendu alimenté en crottes et pipis des quatre pendant tout l'hiver!
Et que je creuse que je hume que je dépose mon odeur, que je me roule dedans...très marrant pour eux!
Bien moins pour moi, en ce qui concerne l' odeur, et les deux heures de toilettage de Puce avant la sortie...

La Photo des LapinouPokeurkrado :



J'explique que le composte n'est pas un terrain de jeu mais un futur fertilisant pour le potager lapin...On descend mais on me tire la langue,
j'y crois pas , arf ^^

En ce qui concerne Réglisse.
Elle est toujours dans sa phase je grogne lorsque l'on me parle, me touche, me donne à manger, passe trop près du parc...Fleur reste zen avec cette chipie, et ne se prive pas pour la remettre en place!
Je suis assez content de la cohabitation entre les deux filles, pour le moment du moins, il y a de temps en temps quelques désaccords , vite  fait bien fait mais sans gravité.
Fleur change de comportement, elle est moins énergique (stress) dans tout ce qu'elle peut faire!

On dit souvent que les animaux sont le reflet de leur maître...
je me rassure en me disant que non, en fait, je ne met pas mes caleçon sale sur un tas tout l'hiver, et encore moins je me roule dedans dès qu'un rayon de soleil pointe son nez.
non mais!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire