mardi 29 mars 2011

Salon Still avec Marguerite


Dépoussierons un peu!
J'ai po eue beaucoup de temps ces derniers temps, Boulot, Famille et surtout la préparation du Salon Marguerite à Still!

C'était mon premier salon dans la PA et j'avais quelques craintes...non pas qu'il se passe mal, il y avait d'autres bénévoles bien plus au courant que moi, mais plutôt sur mes performances...
Même si cela fait environ un an et demi que j'ai rejoint marguerite, j'ai encore énormément à apprendre.
J'ai toujours du mal concernant quelques Médocs notamment mais...dans un sens je ne suis pas véto, donc des conseils je peux en donner,faire une consultation, certainement pas !




Bilan de ce salon, j'ai rencontré des bénévoles vraiment très sympa, quelques unes assez bavarde ( moi qui ne le suis pas) mais surtout connaissant très bien le sujet! Je suis quelqu'un qui observe et ça m'a bien aider lorsque je me suis mis au "comptoir" pour mettre en pratique mes connaissances.
Au niveau de l'accueil du publique, il y aura quelques améliorations à faire la prochaine fois, comme ne pas être 4 bénévoles répondant à la même personne ^^
Une petite centaines de personnes sont venu sur le stand pendant les deux jours, je ne compte que celles qui écoutaient nos conseils...
Dans ce nombre, on y retrouve quelques personnes vraiment intéressante, qui j'espère deviendront membres de Marguerite !

Au niveau organisation, nous avions fait une chtite réunion avant, histoire de ne rien oublier et limiter la casse...mais j'ai oublié le samedi matin une rallonge pour le PC...pris le haut du petit enclos alors que celui en exposition était le grand...mais pour le reste, c'était top!
Quelques frayeurs sur le forum..mais rien de bien grave ;)

place aux Photos !
ha quand même!
Il était si réussi que Still est devenu une référence auprès de Marguerite pour la déco des autres salons, en ce qui concerne la présentation des aliments ! Pour une première pour tous les bénévoles de Still...cette décision est vraiment un jolie cadeau que Marguerite nous offre !



Présent sur ce salon:
Associations:
Marguerite
Ani-NouNou
Au Bazar des NAC
la grange des petits NAC

Bénévoles:
LoreleiShmahvivi
Elisa
Niniel
Katana
Leny
Sissou
Cynthia
Moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire