samedi 16 avril 2011

Tic



Petit tic est mort hier soir...il souffrait depuis quelques mois.
on entendait ce ptit loustic depuis quelques temps, de jour comme de nuit, petits cris,sifflements c'était très dur émotionnellement pour nous.
Le véto m'avait prévenue, il souffrait et il ne restait rien à faire si ce n'est attendre qu'il dorme définitivement, car les médocs n'auraient pas suffit, ou risquait fort de le faire mourir et vu son âge...près de deux ans...





C'est un cruel dilemme , en sachant qu'il souffrait...sans rien pouvoir faire hormis une dose assez importante d'anti-douleur en espérant qu'il s endorme pour toujours...ou égoïstement, attendre la fin mais avec souffrances pour Tic...

ça me rappel mon grand père qui délirait en voyant des rats partout ( certainement due à la guerre)
Une dose de morphine un peu plus important à permis qu'il parte plus facilement ....

Salut mon petit Tic! Alex et toute ta famille te bisoutte pour ta longue route!



3 commentaires:

  1. Ton "copain" Tac va bien pour le moment, tu vivra à travers de lui le temps pour lui...de te rejoindre...
    C'est pour bientôt , puisque vous aviez le même âge...mais le plus tard POSSIBLE !

    ce matin nous avons mis une jolie fleur vivace( rose d'hiver)près de ta nouvelle maison...

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre petit Tic :(

    Toutes mes pensées vous accompagnent en ce moment douloureux...
    RIP petit Tic

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit Tic !
    Toutes mes pensées vous accompagnent en ce moment douloureux...

    RIP petit Tic

    RépondreSupprimer