samedi 16 avril 2011

Quelques petites Photos que j'apprécie énormément...pas toujours techniquement belle
Ca fait du bien de les voir, après la disparition de Tic



Courir oreilles au vent, est un plaisir

Ze te tire la langue, je veux manger en paix , alors arrête tes photos


Rhorho rhorho, ze suis la lapisorcière ! Caroti Endivas Papaya t'es en mon pouvoir papounet!
cherche moi zune grosse carotte!

Rien ne vaut un ptit dej au lit après une soirée mouvementée!

faites pas attention au photos du koala du dessus, c'est moi la plus belle  je vous dit


On pose pour le casting ani nounou...ya de quoi mettre le titre en haut, et le sommaire à notre droite!
Avec ça on va gagner !!!!!!
Bonjour, réglisse ze m'apelle...contrairement à fleur...je suis toute noir et ça me va ;)






Ouf Ouf, c'est DUUUUUR de courir après un hiver pareil!






5 commentaires:

  1. Oh les beaux yeux de Puce !!!
    Fleur et Réglisse sont magnifiques ! Et quel saut !
    Heu... Par contre pour Zézé, je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais il est potelé non ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de magnifiques photos qui font réellement plaisir !
    Des lapins malheureux, encore !

    RépondreSupprimer
  3. Merci étoile :)
    Mélina, en effet ZéZé est un peu...comment dire...sortie de sa retraite hivernale ;)
    (ça ce remarque surtout au niveau de ses fesses)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes géniales ces photos et de très bonnes qualités ! J'adore la première, quelle peluche !

    RépondreSupprimer
  5. merci du compliment!
    je te le retourne car ton Cibou est vraiment magnifique !
    et la personne derrière l'objectif sait y faire pour mettre en valeur les loulous !

    RépondreSupprimer